EIDER: est en capacité de mettre des chenilles en caoutchouc armé et monobloc sur des récolteuses FR 140 E de marque DE PIETRI
Première possibilité:
Un train chenillé classique
Cas A: un train chenillé classique avec un entrainement positif (barbotin)
ou
Cas B: un train chenillé classique avec un entrainement par friction (roue avec garniture rainurée en caoutchouc).
l'un et l'autre des deux cas conduisent inévitablement à faire des adaptions et des modifications conséquentes sur la machine de base:
-
le poste de conduite et la conduite seront modifiées
-
des organes sont à déplacer comme les réservoirs
-
Il faut ramener derrière le moteur thermique tout un dispositif hydrostatique pour piloter les moteurs de roues du train chenillé
-
etc...etc... etc...
Un train chenillé classique
Cas A: un train chenillé classique avec un entrainement positif (barbotin)
ou
Cas B: un train chenillé classique avec un entrainement par friction (roue avec garniture rainurée en caoutchouc).
l'un et l'autre des deux cas conduisent inévitablement à faire des adaptions et des modifications conséquentes sur la machine de base:
- le poste de conduite et la conduite seront modifiées
- des organes sont à déplacer comme les réservoirs
- Il faut ramener derrière le moteur thermique tout un dispositif hydrostatique pour piloter les moteurs de roues du train chenillé
- etc...etc... etc...
Seconde possibilité:
-
le train chenillé se met en lieu et place de la roue et vis et versa
-
les vitesses travail et routes sont conservées (le diamètre de la roue est inchangé)
-
pas de grosses transformations sur la machine
-
possibilité de faire un essieu ou les deux essieux
-
manœuvre inchangée
-
mise en oeuvre facile
-
une facture nettement moins coûteuse
EIDER remercie chaleureusement les utilisateurs de machines, qui avec passion ont pu expliquer les tenants et les aboutissants de leur métier.
EIDER: le partenaire qui veut aider les professionnels à un compactage minimum des sols.
EIDER: le spécialiste qui prend un réel plaisir à travailler aux cotés des E.D.T. Entrepreneurs Du Territoire.
le train chenillé se met en lieu et place de la roue et vis et versa
les vitesses travail et routes sont conservées (le diamètre de la roue est inchangé)
pas de grosses transformations sur la machine
possibilité de faire un essieu ou les deux essieux
manœuvre inchangée
mise en oeuvre facile
une facture nettement moins coûteuse
EIDER remercie chaleureusement les utilisateurs de machines, qui avec passion ont pu expliquer les tenants et les aboutissants de leur métier.
EIDER: le partenaire qui veut aider les professionnels à un compactage minimum des sols.
EIDER: le spécialiste qui prend un réel plaisir à travailler aux cotés des E.D.T. Entrepreneurs Du Territoire.
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