Ingénieur en formation, vous recherchez un stage !
Nous avons besoin d'imaginer et instrumentaliser la qualification d'un train chenillé.
100 ans... André CITROEN imaginait le train chenillé du scarabée d'or !
EIDER avec claude GAUTIER, 33 ans d'expérience dans le caoutchouc appliqué aux chenilles et trains chenillés souhaite ajouter des données supplémentaires, des données modélisées.
Des obscurités méritent vraiment quelques éclairages... d'ou cette offre de stage pour compléter notre savoir!
ACADEMIE EIDER a besoin de ces nouvelles données pour poursuivre son programme de formation voulu de qualité.
Le jargon pédagogique peut laisser entendre qu'il y aurait des Sachants d'un coté et des Apprenants de l'autre coté...
Au quotidien, nous sommes les uns et les autres devant des problèmes immenses et loin de nous la connaissance suffisante pour affirmer avoir raison.
Dans notre domaine, nous sommes tous des apprenants!
les discussions passionnées que je peux avoir avec tous mes chers collègues ne laissent nullement planer, sur cette terre, l’existence d'un sachant surplombant tous les apprenants.
Les Sachants ne sont pas là pour la ramener, ce serait suspect!
En partant du principe, que vous ne prétendez pas devenir un grand SACHEM, si vous vous intéressez à:
Si la photo ci dessus, vous interpelle, si votre cursus prend en compte ce qui figure précédemment vous pouvez alors me contacter pour envisager la mise en place d'un stage.
Imaginer le matériel et les moyens de faire un inventaire des mesures à mettre en place pour qualifier un train chenillé est le vrai sujet à traiter.
Utiliser L'ISOBUS du moteur thermique comme ESPERANTO ELECTRONIQUE capable de nous faire comprendre qu'un train chenillé à tel avantage sur tel autre train chenillé est la finalité recherché.
A vous lire!
Des obscurités méritent vraiment quelques éclairages... d'ou cette offre de stage pour compléter notre savoir!
ACADEMIE EIDER a besoin de ces nouvelles données pour poursuivre son programme de formation voulu de qualité.
Le jargon pédagogique peut laisser entendre qu'il y aurait des Sachants d'un coté et des Apprenants de l'autre coté...
Au quotidien, nous sommes les uns et les autres devant des problèmes immenses et loin de nous la connaissance suffisante pour affirmer avoir raison.
Dans notre domaine, nous sommes tous des apprenants!
les discussions passionnées que je peux avoir avec tous mes chers collègues ne laissent nullement planer, sur cette terre, l’existence d'un sachant surplombant tous les apprenants.
Les Sachants ne sont pas là pour la ramener, ce serait suspect!
En partant du principe, que vous ne prétendez pas devenir un grand SACHEM, si vous vous intéressez à:
- la technique en général
- la mécanique des machines
- les élastomères, (caoutchouc mixé aux textiles)
- La mécanique des sols (la portance pour respecter les sols)
- la productivité raisonnée (juste ce qu'il faut en énergie pour bien faire)
- ETC... ETC...
Vous pouvez alors mettre un pied dans cet univers qui à encore tant de choses inexplorées...
la chenille avec tous ses avantages doit venir au secours des agriculteurs pour éviter ce massacre..... |
Imaginer le matériel et les moyens de faire un inventaire des mesures à mettre en place pour qualifier un train chenillé est le vrai sujet à traiter.
Utiliser L'ISOBUS du moteur thermique comme ESPERANTO ELECTRONIQUE capable de nous faire comprendre qu'un train chenillé à tel avantage sur tel autre train chenillé est la finalité recherché.
A vous lire!
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