samedi 7 décembre 2019

la chenille en caoutchouc avec EIDER (la France agricole du 6 décembre 2019, N° 3828)

"La chenille en caoutchouc est un sujet sérieux", 

"plus de 30 ans que je le dis"    


il vaut mieux en rire!    le jeudi 6 décembre, pour le déjeuner, je suis dans une crêperie, et mes deux téléphones sonnent puis sonnent encore et encore et là j'entends:
  • "Bravo pour l'article dans la France agricole d'aujourd'hui, mais dites moi ?  "auriez vous...."
  • " je viens de voir votre article dans la France agricole, mais dites moi ?  "sauriez vous..."
  • "Dans la France agricole d'aujourd'hui, j'ai vu votre société,  et dites moi? "pensez vous que .."

Alors cher lecteur, vous qui me connaissez depuis tant d'années!
Si vous avez la chance d'avoir la France agricole sous la main N°3828 du 6 décembre 2019, donnez vous le plaisir de tourner les pages et vous pourrez alors juger de la perspicacité du dossier  '' spécial pneus et chenilles qui va de la page 48 à la page 67...

Chacun sait que la culture n'est pas forcément le point fort de nos journalistes...

Heureusement, page 69, et ça tombe bien!  ''EIDER est l'annonceur CHENILLES (campagne payante) sans figurer dans les pages 50 et 51.


La pagination de ce N° est donc parfaite... le dossier pneus et chenille se termine page 67... le lecteur tourne encore... et tombe page 69 sur EIDER qui dans l'article dit: 

EIDER a créé ACADEMIE EIDER pour former les professionnels (tous les professionnels.... les journalistes sont admis

Anecdote: ''Dans l'article de nos illustres journalistes: " on lit que la chenille améliorent la traction"

Nous EIDER, depuis plus de 30 ans dans la chenille, ne cessons de répéter dans nos formations qu'avec la chenille il faut redoubler de prudence, notamment dans les terrains pentus, car le faible poids au cm² ne va pas de paire avec bon accroche au sol.... et nous rappelons les cas ou les chenillards sont devenus des skis....

EIDER la passion des défis!


Claude GAUTIER   06 26 48 13 34

claudegautier@eider49.com










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire