Pour ce qui concerne les chenilles agricoles ou les trains chenillés agricoles:
Sachez que la multitude de communications qui arrive chez moi fait:
- que j'ai la connaissance d'une majeure partie des mouvements ou échanges de trains chenillés sur la France.
Notez aussi, que pour vous aider et vous répondre, je n'affiche jamais de période de fermeture ou de restriction d'heures...
Permettez moi de relater comment un train chenillé usé par Madame Carotte peut arriver chez Monsieur Chou Fleur qui ne sait plus comment faire pour sauver sa récolte!
voici l'exemple:
CM chef de culture de Madame Carotte, m'interpelle pour trouver des solutions aux souc.. qui lui empoisonnent la vie
je n'ai malheureusement, et précisément sur ce cas et ce type de référence qu'une panoplie étroite de pseudos solutions..... Alors:
CM chef de culture de Madame Carottes reconnait la complète vétusté de son train chenillé et décide alors: - d'abandonner son train chenillé et de remettre les roues....
Dans les semaines suivantes, j'ai rendez vous avec CLS dirigeant de Monsieur Chou Fleur pour cheniller un véhicule usine qui va sur le terrain par tous les temps.... et là j'apprends, qu'il vient aussi d'engager quelques dizaines de milliers d'euros pour équiper un tracteur de chenilles caoutchouc...
Train chenillé étroit, matériel d'occasion, acheté devinez ou ????
CLS Dirigeant de Monsieur Chou Fleur, vient de m'appeler (hier APM) pour me dire:
Ce que je viens de recevoir est pitoyable, usé, et en l'état inutilisable....
Alors, souvenez vous de cette affaire et passer moi un fil pour que je puisse un temps soit peu vous orienter, vous aider, et surtout vous éviter la mésaventure!
La photo ci dessous est là pour illustrer mon propos mais n'est pas la chenille du cas cité
www.eider49.com www.eider49.blogspot.com
Claude GAUTIER 06 26 48 13 34 ou 0 7 82 06 92 52 claudegautier@eider49.com |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire