dimanche 16 décembre 2018

train chenillé EIDER, chez un constructeur de machines ostréicoles.

la profession ostréicole devrait trouver une première réponse à une demande exprimée depuis quelques temps...
mise à l'eau en décembre 2018
Première sortie et tout va bien !

Cette machine restera sur la façade atlantique.

Le modèle n'est pas figé indique le constructeur !

EIDER accompagnateur des constructeurs est dans son cœur de métier !


Les chenilles EIDER sont uniques dans leur construction, parce que nous exigeons de nos partenaires et usines de fabrication des montages précis:

  1. Suivant les applications nous décidons de mettre du métal ou du kévlar
  2. Les raidisseurs souvent en nylon sont aujourd'hui des raidisseurs laitonnés.
  3. Les armatures "polyester et polyamide" sont des plus dans certains cas
  4. Les diamètres de câble ont pris de l'épaisseur dans les nouvelles fabrications
  5. Les diamètres des fils pour les parties tissées suivent la même logique
Tout ça pour dire que ce constructeur a fait un choix technique, avec nous, pour avoir un produit qui va résister aux contraintes salines.

EIDER et ACADEMIE EIDER sont là pour apporter les réponses techniques aux constructeurs

EIDER et ACADEMIE EIDER sont là pour former les techniciens et ingénieurs qui veulent approfondir leurs connaissances sur les chenilles et trains chenillés

Nous sommes partenaires de très grands constructeurs; ceux qui ont des visées futuristes pour travailler demain avec des robots...

Nous sommes partenaires des corps établis (pompiers et policiers) qui doivent traverser des zones de feu, de braise, de cendre chaude.... 
Cette gamme de chenilles (haute température- auto extinguible) est faite à partir de mélanges caoutchouc prévus pour résister au feu sans le propager...

Nous serons en mesure, sous quelques semaines, d'apporter la bonne réponse pour ce qui des trains chenillés en service dans les zones ATEX

Suivez nous!  le monde bouge!  nous bougeons avec lui!


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